Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stella's Magnolia créas
11 novembre 2016

Carte anniversaire "Aloha"

 

Bonjour,

Voilà longtemps que je n'ai rien publié, beaucoup de retard que je vais essayer de rattraper avant de commencer les créations de Noël. Voici donc la carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma nièce Margot en Juillet. Étant le plein été, j'avais choisi de lui faire une carte très colorée dans le thème " des îles".

 

IIMG_0757

IMG_0758

IMG_0759

 

IMG_0760

IMG_0761

 

Matériel: Tampon Magnolia Tilda with coconuts, Palm leaves, Tampon texte Gifi, papier Authentique, papier aquarelle Canson, dies Magnolia, Kesi Art.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette carte donne envie de partir sur les Iles.<br /> <br /> Bise de Toulouse
Stella's Magnolia créas
Publicité
Membre du

forum magnolia

Archives
Newsletter
Publicité