Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stella's Magnolia créas
19 décembre 2015

Boule de neige

Bonjour,

A quelques jours des fêtes de fin d'année, il était temps de vous montrer ma dernière création, inspirée des boules à neige que l'on trouve en magasins. J'ai pris le tutoriel dans le dernier numéro du magazine "Carnet de scrap"; j'ai également utilisé un tampon et des dies de la Vintage box.

image

image

image

image

image

 

Matériel: Tampons Tilda with snowman, texte Vintage box; Doohickey spruce, snowflake, poinsettia, fleur Orange et feuille Vintage box; papiers Maja Design, Stampin'Up; encres Distress, Stampin'Up; ruban Toga.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette superbe boule de Noël !! Je ne connais pas l'originale mais j'aime bcp ta version !!<br /> <br /> J'aimerai bien faire ce projet pour offrir à Noël, mais je n'ai pas le magazine ! Aurais-tu encore le tuto par hasard pour que je tente de la faire ? Je te remercie par avance et te félicite encore pour cette réa !!
Stella's Magnolia créas
Publicité
Membre du

forum magnolia

Archives
Newsletter
Publicité